Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates

Forum des Pirates de l'univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

Bonjours les pirates. bah je dépose ma canditatur



mon spedo: nono-7320
mes points: 185.442 point je suis situé en 1:81:7
encore aucun poste vraiment fix je commence à raidé et en j' ai un trés bon niveau d' usine pour mes points
environ 10mois mes j' ai joué trés longtemps selement avec ma PM.
je suis trés actif !
parce j' ai déjà une ancienne connaissance " captain1st " et je vous trouve trés bien classé.
parce que mon allaince aprés qu' elle que soucis tout le monde et partie et maitenant ces toute des nouvelle tetes et sa me plait plus trop donc je préfaire allé dans une autre alliance!

j' avais qu' elle que soucis avec vincent80 il m' avait rasé ma flotte sur ma lune pour le champ débris maitenant ces tout on commence à bien parlé ! si par malheure sa dégénéreré je partirai dans l' alliance sans esité si sa peut vous mettre en danger !

j' ai 15 ans bientot 16 ans ! j' habite en belgique a bernissart prés de mons j' ai une copine sava faire 1ans dans 1mois aujourd' hui je fais du sport de combat de la boxe anglaise. désolé d' avoir copié mon irl sur kelkin mes je savais pas trop c' était quoi mes tous que j' ai marqué et vrai
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV

KALACHNIKOV


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : En orbite pres de chez un ennemi
Date d'inscription : 17/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Belle presentation, mais on recrute a partir de 600.000 points.
Atendons l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Merci ces simpas Very Happy

bah je ferais qu'elle que éfort et dans qu'elleque moi je reviendrai avec 600mille pts en esperant que la cote ne sera pas plus sévaire que 600Mille points cette fois si lol!

fin j'espére toujours je désespére pas
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Nihilus


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

aaaaaaaah ce nono tu m'as oublié ?? je t'aurait bien pris, tu as fait une belle présentation, mais tu manque de points !!! désolé mais je doit dire non...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesuniv8.forumgaming.fr
nono
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Bonjour les pirat .
Bon bah ces pas grave un peu décu mes je me douté de la réponse =') ^^ je vous souhaite bonne continuation & je reviendrai peut etre dans qu' elle que temps avec mes 600Mille pts (yn) lol! !

Bah je c' ai pas si on se connais ton spedo ma l' air inconnu mes en dessou de ton message s' inscris tes résultat des mines donc je dirai reefoo Idea ou alors je ne vois que captain1st Very Happy ?

et encore merci pour la présentation afro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Nihilus


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Ok...si tu as un souci vu que nos coordonnées sont a coté fait moi en part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesuniv8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Secteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser